Eren et Reyhan sont tombés amoureux l'un de l'autre alors qu'ils étaient adolescents sur l'île idyllique de Büyükada. Mais leur amour était voué à l'échec dès le début. Eren, fille d'un homme politique influent, a été envoyée à l'étranger lorsque sa famille a appris leur relation. Reyhan, la fille du concierge, est restée sur place, le cœur brisé et convaincue que leur amour n'aurait pu exister que par magie. Vingt ans plus tard, Eren revient. Elle est déterminée à affronter son passé et à raviver sa relation avec Reyhan. Mais Reyhan pense que ce n'est pas le destin ou le véritable amour qui a ramené Eren, mais un sortilège d'amour qu'elle a jadis jeté. Entre souvenirs, vieilles blessures et vérités non dites, un voyage émotionnel commence pour les deux. Parviendront-ils à se libérer des ombres du passé ? Le film LOVE, SPELLS AND ALL THAT d'Ümit Ünal allie un art narratif poétique à une réflexion profonde sur les contraintes sociales, les amours impossibles et le pouvoir de la mémoire. Avec des images évocatrices et une mise en scène calme mais intense, le film capture la mélancolie d'une jeunesse perdue et la possibilité d'un nouveau départ. Les actrices principales, Ece Dizdar et Selen Uçer, contribuent par leurs interprétations nuancées à la profondeur émotionnelle de l'histoire. Le film a été récompensé dans plusieurs festivals internationaux, dont le Festival du film d'Antalya, où il a remporté le prix du meilleur film dans la section nationale. Il a également été très apprécié au Festival du film d'Istanbul, où il a été récompensé pour sa mise en scène et son scénario exceptionnels.
20 ans après, deux femmes se retrouvent sur l'île turque où, adolescentes, elles sont tombées amoureuses pour la première fois.
Eren et Reyhan sont tombés amoureux l'un de l'autre alors qu'ils étaient adolescents sur l'île idyllique de Büyükada. Mais leur amour était voué à l'échec dès le début. Eren, fille d'un homme politique influent, a été envoyée à l'étranger lorsque sa famille a appris leur relation. Reyhan, la fille du concierge, est restée sur place, le cœur brisé et convaincue que leur amour n'aurait pu exister que par magie.
Vingt ans plus tard, Eren revient. Elle est déterminée à affronter son passé et à raviver sa relation avec Reyhan. Mais Reyhan pense que ce n'est pas le destin ou le véritable amour qui a ramené Eren, mais un sortilège d'amour qu'elle a jadis jeté. Entre souvenirs, vieilles blessures et vérités non dites, un voyage émotionnel commence pour les deux. Parviendront-ils à se libérer des ombres du passé ?
Le film LOVE, SPELLS AND ALL THAT d'Ümit Ünal allie un art narratif poétique à une réflexion profonde sur les contraintes sociales, les amours impossibles et le pouvoir de la mémoire. Avec des images évocatrices et une mise en scène calme mais intense, le film capture la mélancolie d'une jeunesse perdue et la possibilité d'un nouveau départ. Les actrices principales, Ece Dizdar et Selen Uçer, contribuent par leurs interprétations nuancées à la profondeur émotionnelle de l'histoire.
Le film a été récompensé dans plusieurs festivals internationaux, dont le Festival du film d'Antalya, où il a remporté le prix du meilleur film dans la section nationale. Il a également été très apprécié au Festival du film d'Istanbul, où il a été récompensé pour sa mise en scène et son scénario exceptionnels.