- « Il y a toujours un moment dans la vie ou l’on a besoin de féerie » Ouvrière plumasière de l’atelier Le Marier à Paris - « Il faut beaucoup de santé, de courage et d’endurance pour faire ce métier » Anne-Marie Mortini, danseuse étoile au Lido de Paris - « Le lido est une entreprise employant 400 personnes et tout ce monde là à des problèmes dont il faut s’occuper... Depuis l’ouverture du Lido en 1945 le monde entier a défilé ici, des têtes couronnées aux gens les plus célèbres…Je n’aime que les plumes, sans elles il n’y aurait pas de music-hall. Sans plumes on ne peut pas habiller une femme. » Pierre-Louis Guérin, directeur du Lido de Paris -« L’origine du nom des Blue-Bell est irlandais. La taille d’une Blue-Bell est minimum 1m75 et maximum 1m80…J’ai été la première personne à trouver que des jeunes filles grandes avaient plus belle allure sur scène. Toutes les Blue-Bell ont fait des études de danse classique et du fait qu’elles étaient trop grandes n’ont pas pu faire du ballet classique.» Miss Lebovicy dite Miss Blue-Bel
- « Il y a toujours un moment dans la vie ou l’on a besoin de féerie »
- « Il faut beaucoup de santé, de courage et d’endurance pour faire ce métier »
Anne-Marie Mortini, danseuse étoile au Lido de Paris
- « Le lido est une entreprise employant 400 personnes et tout ce monde là à des problèmes dont il faut s’occuper... Depuis l’ouverture du Lido en 1945 le monde entier a défilé ici, des têtes couronnées aux gens les plus célèbres…Je n’aime que les plumes, sans elles il n’y aurait pas de music-hall. Sans plumes on ne peut pas habiller une femme. »
Pierre-Louis Guérin, directeur du Lido de Paris
-« L’origine du nom des Blue-Bell est irlandais. La taille d’une Blue-Bell est minimum 1m75 et maximum 1m80…J’ai été la première personne à trouver que des jeunes filles grandes avaient plus belle allure sur scène. Toutes les Blue-Bell ont fait des études de danse classique et du fait qu’elles étaient trop grandes n’ont pas pu faire du ballet classique.»
Miss Lebovicy dite Miss Blue-Bel