Mitra Farahani a passé deux mois aux côtés de Bahman Mohassess, les deux derniers de cette légende de l’art moderne iranien, exilé volontaire dès l'ère du chah. Fifi hurle de joie témoigne des deux derniers mois de la vie de Bahman Mohassess, légende de l’art moderne iranien. Ce curieux Diogène contemporain, après un exil volontaire d’une trentaine d’années, s’apprête à réaliser son œuvre ultime. Celle-ci lui est commandée par deux admirateurs, artistes eux-mêmes, venus d’Iran. L’intrigue se dirige progressivement vers l’histoire de ce "chef d’œuvre inconnu".
Mitra Farahani a passé deux mois aux côtés de Bahman Mohassess, les deux derniers de cette légende de l’art moderne iranien, exilé volontaire dès l'ère du chah.
Fifi hurle de joie témoigne des deux derniers mois de la vie de Bahman Mohassess, légende de l’art moderne iranien. Ce curieux Diogène contemporain, après un exil volontaire d’une trentaine
d’années, s’apprête à réaliser son œuvre ultime. Celle-ci lui est commandée par deux admirateurs, artistes eux-mêmes, venus d’Iran.
L’intrigue se dirige progressivement vers l’histoire de ce "chef d’œuvre inconnu".