1966. Au néo-colonialisme qui étouffe l'Amérique latine, Fernando Solanas propose de répondre par les armes. Une fresque révolutionnaire en trois actes. 1966. L'Amérique Latine souffre du néo-colonialisme occidental. Nul changement, selon Fernando Solanas, ne se fera sans une prise de conscience des masses et la révolution qui s'ensuivra. Une fresque documentaire et révolutionnaire en trois actes, dans les pas d'Ernesto "Che" Guevara. "Acte pour la libération" (120 mn) évoque le péronisme et la prise de conscience par les peuples d’une oppression dont ils doivent se libérer.
1966. Au néo-colonialisme qui étouffe l'Amérique latine, Fernando Solanas propose de répondre par les armes. Une fresque révolutionnaire en trois actes.
1966. L'Amérique Latine souffre du néo-colonialisme occidental. Nul changement, selon Fernando Solanas, ne se fera sans une prise de conscience des masses et la révolution qui s'ensuivra. Une fresque documentaire et révolutionnaire en trois actes, dans les pas d'Ernesto "Che" Guevara. "Acte pour la libération" (120 mn) évoque le péronisme et la prise de conscience par les peuples d’une oppression dont ils doivent se libérer.