Arnaud Jaurès, 25 ans, intègre par un concours de circonstances l'équipe de campagne d'un candidat aux élections présidentielles. Il est pris en main par Agnès Karadzic, une directrice de communication sans scrupules. Auprès d'elle, Arnaud découvre les dessous de la politique, les coups bas et la manipulation. LE POULAIN, réalisé par Mathieu Sapin, est une comédie politique française sur le monde enchevêtré des campagnes politiques. Sapin, fort de son expérience dans la bande dessinée politique, insuffle au film de l'humour et un regard critique sur la dynamique des machinations politiques. Le récit explore le pouvoir, la manipulation et les compromis éthiques dans le monde de la politique, ce qui en fait une critique acerbe du processus politique. Le film allie esprit et observation incisive pour brosser un tableau vivant des réalités souvent absurdes qui se cachent derrière la façade polie des campagnes électorales, ce qui en fait un film pertinent et divertissant pour les publics intrigués par les nuances du monde politique.
Un novice en politique intègre l'équipe de campagne d'un candidat à l'élection présidentielle. Il va apprendre les coups bas et l'opportunisme.
Arnaud Jaurès, 25 ans, intègre par un concours de circonstances l'équipe de campagne d'un candidat aux élections présidentielles. Il est pris en main par Agnès Karadzic, une directrice de communication sans scrupules. Auprès d'elle, Arnaud découvre les dessous de la politique, les coups bas et la manipulation.
LE POULAIN, réalisé par Mathieu Sapin, est une comédie politique française sur le monde enchevêtré des campagnes politiques. Sapin, fort de son expérience dans la bande dessinée politique, insuffle au film de l'humour et un regard critique sur la dynamique des machinations politiques. Le récit explore le pouvoir, la manipulation et les compromis éthiques dans le monde de la politique, ce qui en fait une critique acerbe du processus politique.
Le film allie esprit et observation incisive pour brosser un tableau vivant des réalités souvent absurdes qui se cachent derrière la façade polie des campagnes électorales, ce qui en fait un film pertinent et divertissant pour les publics intrigués par les nuances du monde politique.