Women Are Heroes

Avec son film "Women Are Heroes", le photographe JR plonge le spectateur au cœur de vies de femmes exceptionnelles aux quatre coins du monde. Parce qu'elles sont très souvent les premières victimes en temps de guerre et quasiment abandonnées à leur sort en temps de paix, JR rend hommage aux femmes qui malgré toutes les embûches de la vie gardent le sourire, la force de se battre et l'espoir d'une vie meilleure. Des favelas de Rio aux bidonvilles kenyans, en passant par les rues d'Inde et du Cambodge, un autre regard se pose sur leurs combats et leurs attentes.

Keywords

  • Festival de Cannes
  • Festival de Cannes - Tax Shelter
  • Nouveautés abonnement

Director

  • JR

Documentaire


1h 28min


tous publics

EN


FR

France
2010
Avec son film "Women Are Heroes", le photographe JR plonge le spectateur au cœur de vies de femmes exceptionnelles aux quatre coins du monde.

Avec son film "Women Are Heroes", le photographe JR plonge le spectateur au cœur de vies de femmes exceptionnelles aux quatre coins du monde.


Parce qu'elles sont très souvent les premières victimes en temps de guerre et quasiment abandonnées à leur sort en temps de paix, JR rend hommage aux femmes qui malgré toutes les embûches de la vie gardent le sourire, la force de se battre et l'espoir d'une vie meilleure. Des favelas de Rio aux bidonvilles kenyans, en passant par les rues d'Inde et du Cambodge, un autre regard se pose sur leurs combats et leurs attentes.

Cast & Crew