Incapable de faire le deuil de son fils tué dans un accident, Camille s'attache au meilleur ami de celui-ci, qui est aussi le responsable du drame. Camille voit sa vie brisée par la disparition de son fils dans un accident de la route. Incapable de faire le deuil, elle s'attache à Franck, le meilleur ami de celui-ci, qui est aussi le responsable du drame. Les proches de Camille ne comprennent pas son attitude. Le vide se fait autour d'elle. Qu'importe le scandale, Franck devient l'objet consentant de son affection. Mais, peu à peu, il va prendre conscience que l'obsession de Camille le met en danger. Sélectionné à la Quinzaine des réalisateurs (Festival de Cannes 2007), un portrait de femme déchirée, signé par l'acteur des "Roseaux sauvages", Gaël Morel, et coécrit par Christophe Honoré ("Les Chansons d'amour").
Incapable de faire le deuil de son fils tué dans un accident, Camille s'attache au meilleur ami de celui-ci, qui est aussi le responsable du drame.
Camille voit sa vie brisée par la disparition de son fils dans un accident de la route. Incapable de faire le deuil, elle s'attache à Franck, le meilleur ami de celui-ci, qui est aussi le responsable du drame. Les proches de Camille ne comprennent pas son attitude. Le vide se fait autour d'elle. Qu'importe le scandale, Franck devient l'objet consentant de son affection. Mais, peu à peu, il va prendre conscience que l'obsession de Camille le met en danger. Sélectionné à la Quinzaine des réalisateurs (Festival de Cannes 2007), un portrait de femme déchirée, signé par l'acteur des "Roseaux sauvages", Gaël Morel, et coécrit par Christophe Honoré ("Les Chansons d'amour").