Eté 1988. Alvin et Lance travaillent ensemble sur les marquages d'une route endommagée par le feu. Peut-être ont-ils plus en commun qu'ils le pensent. Nous sommes en 1988. Alvin et Lance passent l'été dans les forêts texanes, avec pour seule occupation le marquage d'une route sans fin. Alors que Lance, trentenaire épanoui, goûte à chaque instant de la nature et de la quiétude, la solitude qui pèse sur les deux hommes exaspère le jeune Alvin et le frustre profondément. La tension en devient électrique, mais prend une tournure cocasse et désopilante. Peut-être ont-ils plus en commun qu'ils le pensaient. Prix de la Mise en Scène au Festival de Berlin 2013.
Eté 1988. Alvin et Lance travaillent ensemble sur les marquages d'une route endommagée par le feu. Peut-être ont-ils plus en commun qu'ils le pensent.
Nous sommes en 1988. Alvin et Lance passent l'été dans les forêts texanes, avec pour seule occupation le marquage d'une route sans fin. Alors que Lance, trentenaire épanoui, goûte à chaque instant de la nature et de la quiétude, la solitude qui pèse sur les deux hommes exaspère le jeune Alvin et le frustre profondément. La tension en devient électrique, mais prend une tournure cocasse et désopilante. Peut-être ont-ils plus en commun qu'ils le pensaient.
Prix de la Mise en Scène au Festival de Berlin 2013.