Dans une maison isolée en Colombie, trois femmes vivent une relation polyamoureuse super cool. Quand l'une d'elles part en voyage pour le boulot, l'équilibre entre celles qui restent est perturbé. Elles doivent faire face à des sentiments comme la jalousie, la solitude et le manque, et redéfinir leur relation. L'absence de la troisième les oblige à affronter leurs propres émotions et à découvrir si leur lien peut survivre sans le trio familier. PETIT MAL (titre original : PETIT MAL) est un drame semi-autobiographique de la réalisatrice espagnole Ruth Caudeli, qui a été présenté en première au Tribeca Film Festival de New York en 2022. Le film a été présenté dans plein de festivals internationaux, comme le Festival international du film de Guadalajara, le Frameline San Francisco International LGBTQ Film Festival et le Festival international du film de Saint-Sébastien, où il a été nominé pour le Sebastiane Award. Aux Macondo Awards 2023, Ana María Otálora a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice principale, tandis que Silvia Varón a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice dans un second rôle. PETIT MAL offre un aperçu intime de la complexité des relations polyamoureuses et pose la question de savoir si trois, c'est vraiment trop, ou s'ils peuvent être plus forts ensemble.
Cette fiction réelle nous montre comment nous gérons la solitude, la jalousie et comment nous devons nous adapter quand trois deviennent deux.
Dans une maison isolée en Colombie, trois femmes vivent une relation polyamoureuse super cool. Quand l'une d'elles part en voyage pour le boulot, l'équilibre entre celles qui restent est perturbé. Elles doivent faire face à des sentiments comme la jalousie, la solitude et le manque, et redéfinir leur relation. L'absence de la troisième les oblige à affronter leurs propres émotions et à découvrir si leur lien peut survivre sans le trio familier.
PETIT MAL (titre original : PETIT MAL) est un drame semi-autobiographique de la réalisatrice espagnole Ruth Caudeli, qui a été présenté en première au Tribeca Film Festival de New York en 2022. Le film a été présenté dans plein de festivals internationaux, comme le Festival international du film de Guadalajara, le Frameline San Francisco International LGBTQ Film Festival et le Festival international du film de Saint-Sébastien, où il a été nominé pour le Sebastiane Award. Aux Macondo Awards 2023, Ana María Otálora a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice principale, tandis que Silvia Varón a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice dans un second rôle.
PETIT MAL offre un aperçu intime de la complexité des relations polyamoureuses et pose la question de savoir si trois, c'est vraiment trop, ou s'ils peuvent être plus forts ensemble.