Michelangelo Frammartino filme les quatre stades de la vie sans le moindre dialogue dans un étonnant style comique et surréel. Du cinéma poétique internationalement primé avec d’impressionnantes scènes de la campagne du Sud italien, où un vieux berger écoule ses derniers jours dans les collines de Calabre avec ses chèvres. Le réalisateur Michelangelo Frammartino (Il Dono) filme les quatre stades de la vie sans le moindre dialogue dans un étonnant style comique et surréel. Le Quattro Volte est unique en son genre, un film intriguant et émouvant sur le lien entre l’homme et la nature.
Michelangelo Frammartino filme les quatre stades de la vie sans le moindre dialogue dans un étonnant style comique et surréel.
Du cinéma poétique internationalement primé avec d’impressionnantes scènes de la campagne du Sud italien, où un vieux berger écoule ses derniers jours dans les collines de Calabre avec ses chèvres. Le réalisateur Michelangelo Frammartino (Il Dono) filme les quatre stades de la vie sans le moindre dialogue dans un étonnant style comique et surréel. Le Quattro Volte est unique en son genre, un film intriguant et émouvant sur le lien entre l’homme et la nature.