Partir pour toujours : ça fait mal. Chacun à ses raisons d’être parti, chacun a des rêves à accomplir... Histoire d'une arrivée à Bruxelles. Je suis argentine. Je suis née à Buenos Aires. Je suis partie de mon plein gré, par amour. Le film est un voyage. C’est mon départ pour toujours, mon aventure dans la ville de Bruxelles. Mon regard sur une ville singulière qui a une beauté cachée. Une ville où il pleut presque tout le temps, une ville dont on ne peut avoir au premier abord qu’une image triste. Ce film c’est aussi… L’histoire de Clémente, Fati et Angelo. C’est notre rencontre. Nous venons de mondes complètement différents. Mais nous avons quelque chose en commun : nous sommes tous partis pour toujours. Partir pour toujours ? Ça fait mal. Chacun à ses raisons d’être parti, chacun a des rêves à accomplir.
Partir pour toujours : ça fait mal. Chacun à ses raisons d’être parti, chacun a des rêves à accomplir... Histoire d'une arrivée à Bruxelles.
Je suis argentine. Je suis née à Buenos Aires. Je suis partie de mon plein gré, par amour. Le film est un voyage. C’est mon départ pour toujours, mon aventure dans la ville de Bruxelles. Mon regard sur une ville singulière qui a une beauté cachée. Une ville où il pleut presque tout le temps, une ville dont on ne peut avoir au premier abord qu’une image triste.
Ce film c’est aussi… L’histoire de Clémente, Fati et Angelo. C’est notre rencontre. Nous venons de mondes complètement différents. Mais nous avons quelque chose en commun : nous sommes tous partis pour toujours.
Partir pour toujours ? Ça fait mal. Chacun à ses raisons d’être parti, chacun a des rêves à accomplir.